Le Conseil d’Administration

RACHEL VAYRETTE – Présidente

COACH ET FORMATRICE

« Les tiers lieux sont des viviers culturels et professionnels des territoires. Graine de Coop illustre parfaitement à mes yeux l’envie de dynamiser le territoire du Cubzaguais. Je participe à son développement pour soutenir tous les habitants et les professionnels qui ont à cœur de faire grandir le territoire où ils sont implantés. »

 

CYRIL GIRESSE – Vice Président

EXPLOITANT VITICOLE

« Outre ses richesses contenues dans la terre et dans la pierre, notre territoire bénéficie d’un potentiel humain exceptionnel. Je pense que le tiers-lieu pourrait permettre des découvertes entre les différents habitants du territoire et ainsi faire naître des synergies bénéfiques à tous. »

 

MYRIAM GUICHARD – Secrétaire

JURISTE EN CABINET COMPTABLE

« Avec ce tiers-lieu, je souhaite amener la culture et le divertissement sur notre territoire et développer un espace de co-working, à la fois studieux et convivial. Développer un lieu d’échanges à dimension économique, culturelle, sociale et familiale. »

 

STEPHANIE DENIS – Trésorière

COORDINATRICE SAV

« Je cherchais un lieu qui serait un point d’encrage incontournable pour nous, habitants de la Haute-Gironde, un lieu de rassemblement, de découvertes, d’informations et de rencontres avec tous les acteurs de notre belle région. Un lieu qui réponde à nos envies et besoins. »

 

MELANIE COURTIER – Administratrice

COORDINATRICE D’UNE ASSOCIATION

« Native de Saint-André-de-Cubzac, j’ai vu durant toutes ces années les transformations spectaculaires que le territoire a connu. Ce tiers-lieu est une excellente réponse pour dynamiser le territoire, développer du lien, booster la vie culturelle et sociale de la Haute-Gironde. »