Le Conseil d’Administration

RACHEL VAYRETTE – Présidente

COACH ET FORMATRICE

« Les tiers lieux sont des viviers culturels et professionnels des territoires. Graine de Coop illustre parfaitement à mes yeux l’envie de dynamiser le territoire du Cubzaguais. Je participe à son développement pour soutenir tous les habitants et les professionnels qui ont à cœur de faire grandir le territoire où ils sont implantés. »

 

MYRIAM GUICHARD – Secrétaire

JURISTE EN CABINET COMPTABLE

« Avec ce tiers-lieu, je souhaite amener la culture et le divertissement sur notre territoire et développer un espace de co-working, à la fois studieux et convivial. Développer un lieu d’échanges à dimension économique, culturelle, sociale et familiale. »

 

STEPHANIE DENIS – Trésorière

COORDINATRICE SAV

« Je cherchais un lieu qui serait un point d’ancrage incontournable pour nous, habitants de la Haute-Gironde, un lieu de rassemblement, de découvertes, d’informations et de rencontres avec tous les acteurs de notre belle région. Un lieu qui réponde à nos envies et besoins. »

 

MELANIE COURTIER – Administratrice

COORDINATRICE D’UNE ASSOCIATION

« Native de Saint-André-de-Cubzac, j’ai vu durant toutes ces années les transformations spectaculaires que le territoire a connu. Ce tiers-lieu est une excellente réponse pour dynamiser le territoire, développer du lien, booster la vie culturelle et sociale de la Haute-Gironde. »

 

LAURIANNE COLIN – Administratrice

AGENT COMMERCIAL EN IMMOBILIER

« J’ai rejoint l’aventure Graine de Coop en mars 2019 et j’ai tout de suite été séduite par le concept. Etant moi-même travailleur indépendant, l’espace de co-working répond totalement à mes problématiques. C’est un lieu convivial, propice aux rencontres, aux partages d’expériences et à l’entraide. C’est aussi, entre autres, un lieu d’animations culturelles et environnementales favorisant la mixité sociale et générationnelle. »

 

JENNIFER BENARIOUMLIL – Administratrice

CONSULTANTE COMMERCIALE EN PROPRETÉ INDUSTRIELLE

« Lorsque je me suis lancée en tant qu’indépendante, j’ai recherché un lieu de travail en dehors de mon bureau à la maison. J’ai découvert que Graine de Coop est bien plus, c’est un tiers-lieu avec une véritable dynamique sur notre territoire, un lieu d’échanges, ouvert à tous sans exception. Je souhaite par ma contribution en tant que bénévole et usager, pouvoir participer à offrir à tous les chefs d’entreprises et indépendants de notre territoire un accès facile, souvent gratuit, à une multitude d’informations. Qu’elles soient d’ordre professionnel, personnel, culturel, familial, environnemental, Graine de Coop a une proposition et des compétences pour chaque domaine de notre vie. »