Le Conseil d’Administration

CÉCILE MICHAS – Présidente

Cécile

 

CONSEILLERE EN PROTECTION SOCIALE

« Ce tiers-lieu permet de proposer des espaces de travail permettant de créer du lien et une synergie de travail. Ouvrir un lieu culturel où petits et grands puissent trouver et partager des activités. Créer du lien avec les acteurs économiques locaux. »

 

CYRIL GIRESSE – Vice Président

Cyril

 

EXPLOITANT VITICOLE
CHÂTEAU GRAVETTES-SAMONAC

« Outre ses richesses contenues dans la terre et dans la pierre, notre territoire bénéficie d’un potentiel humain exceptionnel. Je pense que le tiers-lieu pourrait permettre des découvertes entre les différents habitants du territoire et ainsi faire naître des synergies bénéfiques à tous. »

 

MYRIAM GUICHARD – Secrétaire

Myriam

 

JURISTE EN CABINET D’AVOCAT

« Avec ce tiers-lieu, je souhaite amener la culture et le divertissement sur notre territoire et développer un espace de co-working, à la fois studieux et convivial. Développer un lieu d’échanges à dimension économique, culturelle, sociale et familiale. »

 

 

 

STEPHANIE DENIS – Trésorière

Stéphanie

 

COORDINATRICE SAV

« Je cherchais un lieu qui serait un point d’encrage incontournable pour nous, habitants de la Haute-Gironde, un lieu de rassemblement, de découvertes, d’informations et de rencontres avec tous les acteurs de notre belle région. Un lieu qui réponde à nos envies et besoins. »

 

 

MELANIE COURTIER – Administratrice

Mélanie

 

COORDINATRICE
ASSOCIATION JEUNE & ROSE

« Native de Saint-André-de-Cubzac, j’ai vu durant toutes ces années les transformations spectaculaires que le territoire a connu. Ce tiers-lieu est une excellente réponse pour dynamiser le territoire, développer du lien, booster la vie culturelle et sociale de la Haute-Gironde. »

 

SANDRA PRIETO – Administratrice

Sandra

 

COORDINATRICE DU TIERS-LIEU

« Dans le Cubzaguais, territoire à fort potentiel, ce tiers-lieu apporte une solution qualitative et ambitieuse à la question de l’isolement dans les territoires ruraux et une réponse incontestable aux problématiques liées aux déplacements pendulaires en direction de Bordeaux. »